14 décembre 2009

CR sem

Petite semaine on line, 10 sessions en 0.05/0.10 toujours sur partouche. 3 sessions gagnantes pour finir a l'équilibre sur la semaine.
Demain je posterai le CR de la soirée Mini King 5 de samedi. Mon équipe y a essuyée une defaite cuisante, à laquelle j'ai largement participé, avec notament un tilt comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps et que j'ai du mal à m'expliquer...
Difficile dans ces conditions de produire un CR joyeux, j'ai tenté de l'écrire aujourd'hui mais je manque encore de recul pour y inserer un peu de second degrés, j'y retravaillerai demain...

4 commentaires:

Eiffel a dit…

vu la longueur de ton post et l'écriture, c'est clair que tu fais bien d'attendre demain ;-)

n'oublie pas le poker reste ... un jeu... hasardeux... :-D

Rv a dit…

bwaf, au moins t'as pas fini dernier de table toi ...

Christian a dit…

Allez, courage !
En voilà un vrai challenge :
"Amener de l'émotion positive dans l'écriture d'un billet à propos d'un souvenir douloureux".

On dirait presque un sujet de philo ;-D

DJL ( ton voisin de gauche :-) a dit…

j'espère que tu n'en veux pas à ton voisin de gauche qui t'as cassé les oreilles toute la soirée.