07 décembre 2009

C'est qui le BOSS

Une image du document qui me permet d'assurer le suivi de mes resultats et de mes indicateurs de tendance... Avec du haut vers le bas, le ratio sessions positives / sessions jouées, suivi de l'évolution cumulée par session et enfin l'évolution de mon BK avec son objectif.

6 commentaires:

Eiffel a dit…

sympa : tu partages ?

pas le contenu, juste le fichier vide !

G-rem a dit…

Sans problème, transmet moi une adresse mail et je te l'envoi...
Je suis en train de regarder pour mettre ca sur google doc, mais ca ne sera pas avant la semaine prochaine...

CelticTouch a dit…

wow, c'est un doc digne de la nasa lol

Christian a dit…

EEUUUuuhh, je préfère quand tu écris plutôt que quand tu calcules ;-D

Ça fait moins mal à la tête ;-D

Eiffel a dit…

merci !!

mon email : eiffel[DOT]isere[AT]gmail[DOT]com

perso aussi, j'utilise de plus en plus Google Docs (je suis un Google addict!)

G-rem a dit…

envoyé eiffel ;-)